Interface Zero - question rapide 27
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Bonjour,
Il me semblait avoir vu l'info quelque part mais je ne la retrouve plus... Du coup j'ai un doute !
Est-ce que le livre de base SW est nécessaire pour jouer à Interface Zero ou est-ce que le jeu IZ est entièrement autonome (comme Deadlands reloaded) ?
Parce que mettre 50€ pour le bouquin IZ 2.0 + 40€ pour le système SW, ça fait réfléchir...
Merci.
- Dohnar
Pour info le ldb SW sera réimprimé en même temps que IZ.
Deadlands est la seule exception à cette règle : tout setting Savage Worlds nécessite le livre de base Savage Worlds.
Après, ce livre de base, va servir à plusieurs ettings, donc faut pas voir son coût comme s'ajoutant à 100 % au prix d'Interface zéro
PS : à 40 €, c'est la version limitée à couverture rigide, la version était à 25 €.
- toto11016
Il va être réimprimé en même temps qu'Interface Zero et donc sortira certainement à peu près au même moment.
Il est question que ça parte à l'impression en août ou septembre je crois. Il y a pas mal d'erratas à remonter pour en faire un livre lisible.
Effectivement, je me suis basé sur cette version :
- David le Fol
Bonjour, une autre question rapide svp : il y a une contradiction en termes de prix des doses des drogues dans IZ.
En effet le coût par dose est mentionné après chaque descriptif des drogues, mais quand on examine le tarif de ces dernières dans le tableau page 89, on constate que le prix des doses est divisé par 10... J'ai raté quelque chose ou une erreur s'est glissée dans le jeu svp ?
Donc quelle est la bonne version à conserver ? Les prix divisés par 10 ? Vous savez si d'autres équipements du livre sont concernés et doivent être revus à la baisse svp ?
Diego
Je crois qu'il y a un truc du meme genre sur le cyberware : dans le catalogue les prix sont divisés par 10 par rapport au texte explicatif present quelques chapitres plus loin